Saillie | Braque de Weimar | En Languedoc

Infos

Saillie

Je profite de cet espace qui m'est donné pour déposer une petite annonce de coeur.

Braque méridional, sportif et de bonne composition, recherche sa braquette pour moments calins ou plus si affinités.
On me dit fort (je peux porter une lourde branche sur des centaines de mètres) et tendre. Ayant un bon caractère, dans la vie j'apprécie la nature, la bonne cuisine et jouer à la chasse photographique avec mes maîtres. Comme je suis joueur, j'aime auss jouer avec les enfants ou les mamies.

Pour ce qui est des chiffres, je pèse 35 kg pour 65 cm au collet. Poils courts qui ne tombent pas, même au bain ! Ma maîtresse apprécie !

Comme il est de tradition dans notre race, je suis très attaché à mes maîtres et en ballade je garde toujours un oeil sur eux. On ne perd pas un braque de Weimar. !
Celle que je cherche sera une braquette d'age correspondant entre 2 ans et 6 ans, je la rêve jolie et elle aussi d'un bon caractère. Pour le reste, laissons faire la magie !

A bientot !

.




Quelqu'un m'a dit ... que ceux qui allaient devenir mes co-locataires adorés avaient visionné cette video sur Youtube avant de définitivement choisir un Braque de Weimar. Je sais pas pourquoi, peut-être à cause de l'extraorinaire présence scénaristique de mon cousin américain ? Je vous laisse juge, si vous avez une idée envoyez-moi un mail

Ps: Peut-être à cause de la patte sur l'épaule ? Allez savoir !








Voici le top des cinq raisons pour lesquelles il ne faut SURTOUT pas adopter un Braque de Weimar ..... Je mon coté, je milite pour le droit sacré et innaliennable des chiens à choisir leur maitres ! 



TÉLÉchargement